Uncategorized

Fin de l’aventure, retour aux bercailles

L’heure est arrivée. L’aventure se termine. Le voyage dans l’Ouest américain était notre dernière aventure. Il nous reste quelques jours à Montréal, afin de rassembler nos affaires, d’essayer de vendre quelques trucs sur kijiji, et dire au revoir à tous nos amis du Canada. Nous rentrons le 10 Mai à Paris sur un vol Corsair. […]

Road Trip en Californie

La fin de notre séjour à Montréal approche à grand pas, trop grands même. Et afin de profiter au mieux de notre situation, nous avons décidé de terminé notre aventure par un road trip d’un peu moins de dix jours dans l’ouest américain! Profitant des vols intérieurs peu coûteux aux Etats Unis, notre première étape […]

Uncategorized

4 jours à New York au printemps

De retour à New York! Mes parents sont venus me rejoindre pour deux semaines au mois d’avril, pile poil dans ma période de partiels, mais ça c’est juste un coup de chance. Enfin bref, nous sommes partis 4 jours à New York sous le beau temps printanier. Et comment mieux profiter du printemps à NYC […]

Spring Break à Boston, Cap Code et Providence

Les vacances de Février sont là et il est grand temps de partir! Direction Boston! Lundi 3 Février, les trois colocs sont prêts à partir pour Montréal pour récupérer la voiture à 8h tapante. Pour une fois qu’on était vraiment à l’heure c’est du côté d’AVIS que le problème est: Il nous demande la copie […]

Nuit Blanche à Montréal

Comme à Paris et dans quelques grandes villes mondiales, Montréal fête la nuit Blanche et nous aussi ! Rej, Seb et Erwan le filleuil SRC de Rej et le ptit Gui partent dans Montréal. Première direction: Le vieux port pour assister au lancement de la soirée ! Ambiance de « folie » avec un comique bien québecois, […]

Uncategorized

Match de hockey sur glace !

Changement de patins, eh oui les miens étaient déchirés, alors je suis allé les changer (aucun problème pour changer quoi que ce soit ici même sans ticket de caisse!). Donc nouveaux patins, nouveaux palets ou rondelle, et nouvelle Crosse ou Bâton !! Donc hopla sur la glace et au plus vite. C’est tellement prenant comme […]

Uncategorized

Première sortie de ski au Canada!

Voilà enfin l’occasion de faire du ski au Canada! Vous me direz, ah bon on peut vraiment faire du ski de descente là bas?! Eh bien oui! Nous sommes allés skier à Bromont dans les cantons de l’est, 1h30 au sud est de Montréal. Bon c’est vrai que on est pas dans les alpes et […]

Salon International de l’automobile de Montréal

Nous sommes allés au Salon International de l’automobile de Montréal. Certes, le salon est plus petit que celui de Paris ou de Genève, mais il rassemble tout de même de nombreuses et magnifiques voitures de maintenant, d’autrefois et de demain !! Lotus Mercedes Porsche Mes futures voitures: Ferrari Ah je veux celles là aussi ! […]